Communiqués de presse

Airbus fournit un système de communication sécurisée Tetra au Ministère de l’Interieur Slovène »

Ljubljana, le 1er février 2021 - Le Ministère de l'Intérieur de la République de Slovénie a sélectionné le consortium Airbus pour le déploiement d'une infrastructure radio numérique Tetra et sa maintenance pour les autorités de l'État slovène et les forces de Police.

1 février, 2021

Airbus et Erillisverkot signent le renouvellement du contrat de maintenance pour le réseau secure finlandais Virve »

Helsinki, 28 janvier 2021 - Airbus et Erillisverkot Group en Finlande, opérateur du réseau de sécurité de l'État ; Virve, ont signé le renouvellement de leur contrat de maintenance jusqu'en 2025.

28 janvier, 2021

Airbus présente ses réalisations pour le projet BroadWay lors de la conférence PSCE »

Elancourt, le 22 janvier 2021 – Le consortium d’Airbus a présenté les premiers résultats et réalisations de son prototype de solution pour le projet BroadWay – un projet paneuropéen de haut débit mobile interopérable pour les services de sécurité public et secours – lors de la conférence PSCE qui s’est déroulée en ligne le 19 janvier dernier.

22 janvier, 2021

Airbus fournira Tactilon Agnet pour les opérations de l’aéroport de Guangzhou »

Pékin, le 12 janvier 2021 – Airbus et ses partenaires locaux GuangZhou Topcom et Beijing Smart & Speedy ont signé un contrat pour fournir des services de communication à l’aéroport de Guangzhou et à ses aéroports adjacents.

12 janvier, 2021

Une grande compagnie pétrolière Saoudienne fait appel à Airbus pour son réseau de communication »

Arabie saoudite, 21 décembre 2020 - Airbus a été sélectionné par la plus grande société pétrolière et gazière d'Arabie saoudite pour moderniser son réseau de communication stratégique. Airbus déploiera sa solution Tactilon Agnet et la dernière technologie Tetra.

21 décembre, 2020

Airbus et Samsung annoncent une collaboration entre MXLINK et le Galaxy XCover pour la fourniture de solutions de communication sécurisées »

Mexico, 17 décembre 2020 – L’entité Airbus Secure Land Communications (SLC) au Mexique a annoncé un partenariat avec Samsung pour fournir des services de communication sécurisés via sa plate-forme MXLINK et le nouveau smartphone Samsung Galaxy XCover pro.

17 décembre, 2020

Notre contact presse

Pour toute question ou commentaire, veuillez contacter notre contact presse ci-dessous.

Anke Sturtzel

Anke Sturtzel
Head of Communications
+33 1 6138 5330
anke.sturtzel@airbus.com

Naomi Race

Naomi Race
External Communications Manager
+33 (0)7 71 44 60 43
naomi.race@airbus.com

Abonnez-vous aux communiqués de presse